Les cookies assurent le bon fonctionnement de Sellsy. En utilisant Sellsy, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok

Le taux de marge, taux de marque, la marge brute et marge nette sont des indicateurs financiers incontournables pour gérer une entreprise. Pour gagner en productivité et compétitivité, il est essentiel de les comprendre et de les calculer avec précision. Leur interprétation permet de mesurer la performance commerciale et la rentabilité de l’entreprise, tout en offrant une réelle plus-value au gestionnaire.

Voir l’article
18/10/2018Maud Heurtel

Pour les entreprises, bien maîtriser la gestion de la facturation via des outils digitaux innovants est incontournable pour gagner en compétitivité.

Voir l’article
15/10/2018Maud Heurtel

Vous connaissez ou vous avez sans doute déjà entendu parler de notre fonctionnalité “Automation” disponible sur la vue pipeline des opportunités. C'est celle qui vous permet d’envoyer automatiquement une séquence d’emails aux contacts responsables des opportunités.

Voir l’article
15/10/2018Maud Heurtel

Aujourd’hui, les entreprises partent à la conquête des grands groupes. Comment mener et conclure une vente complexe dans ces organisations parfois difficiles à déchiffrer.

Voir l’article
11/10/2018Maud Heurtel

Les startups françaises ont levé 2,9 milliards d'euros en 2017 et devraient créer 400 000 emplois d'ici à 2022*. Comprendre les termes spécifiques de cet écosystème s'avère donc primordial. Comment s'approprier le jargon des entreprises innovantes à haut potentiel de croissance ? Le tour de la question en 10 mots-clés à connaître absolument.

Voir l’article
04/10/2018Maud Heurtel

Grand classique de la vie économique depuis des décennies, le paiement en plusieurs échéances d’une facture reste souvent traité avec des moyens archaïques et notamment la fameuse “boîte à chèques”... Mais cette pratique comporte un certain nombre de défauts. Explications.

Voir l’article
24/09/2018Maud Heurtel

Avec 16% de croissance annuelle, le SaaS se porte bien en France*. Selon une récente étude IDC, ce business model devrait représenter 24% du marché des logiciels d'ici à 2021 (contre 15% en 2017). Voici donc 7 acronymes incontournables pour mieux comprendre ce secteur en plein essor.

Voir l’article
06/09/2018Maud Heurtel

Le Social Selling est une approche marketing aussi intelligente qu’agile pour booster votre business sur les réseaux sociaux. Explications

Voir l’article
05/09/2018Maud Heurtel