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Depuis l’explosion des réseaux sociaux, les influenceurs marketing BtoB sont devenus incontournables pour générer du business.

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04/12/2018Maud Heurtel

L’acte d’achat n’est plus le point final de la relation avec votre client mais plutôt la fin d’un chapitre. À vous de trouver comment continuer à interagir avec lui...

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30/11/2018Maud Heurtel

Abonnement, échéances, facturation ponctuelle : pilotez tous vos paiements automatiquement avec l'intégration Stripe + Sellsy

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23/11/2018Maud Heurtel

Vous croulez sous les cartes de visite ? Et si vous transfériez tous ces petits papiers dans votre outil CRM ? Explications dans cet article de blog.

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08/11/2018Maud Heurtel

Une bonne satisfaction client passe par une communication fluide et une fine connaissance de vos interlocuteurs. Vous êtes un professionnel de la vente B2B et souhaitez optimiser vos performances commerciales ? Voici une sélection de 7 outils digitaux pour tisser une relation de confiance avec vos prospects et clients.

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30/10/2018Maud Heurtel

En devenant votre propre média via une stratégie d’Inbound Marketing percutante, faites de votre site Internet une véritable machine à vendre !

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22/10/2018Maud Heurtel

Le taux de marge, taux de marque, la marge brute et marge nette sont des indicateurs financiers incontournables pour gérer une entreprise. Pour gagner en productivité et compétitivité, il est essentiel de les comprendre et de les calculer avec précision. Leur interprétation permet de mesurer la performance commerciale et la rentabilité de l’entreprise, tout en offrant une réelle plus-value au gestionnaire.

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18/10/2018Maud Heurtel

Pour les entreprises, bien maîtriser la gestion de la facturation via des outils digitaux innovants est incontournable pour gagner en compétitivité.

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15/10/2018Maud Heurtel