Bziiit, start-up spécialisée dans l’animation numérique des lieux de vente a été créée en 2015 par 4 associés passionnés par le numérique. Bziiit innove avec la volonté de permettre aux professionnels de maîtriser leur environnement numérique et d'en faire un levier de croissance pour leurs entreprises. Le positionnement original de Bziiit, sur un marché très réceptif, lui permet d'envisager une croissance ultra rapide.

Ils sont également éditeurs de bziiitBOOSTER: la 1ère plateforme web de génération de trafic physique.

Leur mission : vous aider à augmenter le nombre de passages dans votre établissement.


Sellsy a interviewé Bertrand Caty, Directeur Marketing et associé fondateur de bziiit.

Quelles étaient vos attentes en adoptant la solution Sellsy ?

Les associés fondateurs sont issus du monde de l’intégration des outils de gestion et de CRM. Nous disposons donc d’une expertise dans ce domaine et nous connaissons parfaitement les solutions du marché destinées aux TPE / PME.

Notre ambition était de doter Bziiit d’une solution agile, mobile, sécurisée, collaborative, dynamique à des coûts raisonnables pour une startup. Et je peux dire qu'avec Sellsy nous avons dépassé nos ambitions premières !

Pourquoi avoir opté pour Sellsy ?

Nous avons découvert Sellsy grâce aux conseils d’une consoeur entrepreneur. Une fois la solution testée, nous l’avons immédiatement adoptée.

La prise en main est intuitive et les mécaniques d’automation simples à mettre en oeuvre. La comparaison avec les autres solutions du marché a vite tournée à l’avantage de Sellsy.

Quels éléments différenciant face à la concurrence vous ont fait opter pour Sellsy ?

Sellsy c’est du cloud, c’est économique, le plan d’affiliation est motivant, l’intégration et l'extraction de données est simple.

De plus, les fonctions marketing de Sellsy sont beaucoup plus évoluées que celles des solutions de gestion concurrentes.

En cela, Sellsy est d’ailleurs bien plus qu’une solution de gestion, c’est aussi un outil de conquête commerciale.

Quels en sont les bénéfices ? Quels sont les pertes de temps que Sellsy vous a permis de laisser derrière vous ?

Le confort est important car l’ensemble de nos données est concentré dans le même outil, et activable en quelques clics pour des actions marketing.

Pour ma part je dirais que Sellsy c’est le plaisir d’avoir enfin une solution de gestion simple et complète en full web ! Terminé les prises en main à distance, les modes déportés et les lourdeurs techniques liées aux logiciels nécessitant une installation dans un environnement Windows.

Avez-vous une anecdote à partager ?

Nous sommes tellement contents de notre expérience que nous faisons la promotion de Sellsy chez nos clients !

Pour nous aujourd'hui, Sellsy est un partenaire de business technique et commercial plus qu’une solution fournisseur !

Boostez votre productivité avec Sellsy